Bienvenue a Brisbane
Invité nous te souhaitons la bienvenue, nous espérons que tu as fait bon voyage
n'hésite pas a contacter l'équipe administrative en cas de besoin because you're the love of my life (-18) 2470356745
Venez nous aider a faire vivre le forum
n'hésitez pas a venir voter aux top-sites pour nous aider a faire vivre le forum
et permettre a certains membres de voir leurs scénario ou pré-liens pris, qui sais ? because you're the love of my life (-18) 2470356745
Félicitations a nos deux membres du mois
Nous félicitions chaleureusement nos deux membres du mois de Juin, Nolan S. James & Ada L. Gonzalo
pour leurs présence et leur implication sur le forum, continuez comme ça because you're the love of my life (-18) 2470356745
Participez a la loterie RP
vous avez du mal a trouver un rp avec un membre ? Ou vous n'avez pas d'idées de contexte ?
alors venez vous inscrire a la loterie rp pour avoir un rp tiré au sors par le staff because you're the love of my life (-18) 2470356745

Partagez
 

 because you're the love of my life (-18)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  
because you're the love of my life (-18)
message posté Mer 31 Mai - 23:14

Ayant décidée de profiter d'une petite journée tranquille a la maison, j'en avait profiter pour me faire couler un bon bain, ni trop chaud, ni trop froid, juste la température idéale pour que je puisse me sentir bien, j'avais décidé de ne pas attaché mes cheveux, après tout, avec la chaleur qu'il faisait dehors, ça ne me ferrais pas de mal d'avoir les cheveux mouillés en sortant, ça me rafraîchirais et vu leurs longueurs, ça n'allait pas me déranger plus que ça et c'était tant mieux. Une fois mon bain prêt, je me déshabille avant d'entrer dans l'eau, bien décidée a me détendre autant que je le pourrais, profitant d'être seule pour le moment, bien sur, j'avais pensée a mettre un peu de musique estivale pour ne pas rester sans aucun bruit dans mon bain, ce qui n'était pas du tout agréable et puis ça ne dérangerais personne puisque j'étais la seule a être a l'appartement.
Maëlya A. Butler
i'm gonna pop your bublegum heart
Maëlya A. Butler
∞ Messages envoyés :
85
∞ En ville depuis le :
22/02/2017
∞ Né(e) le :
20/11/1990
∞ Mon âge :
33
∞ Avatar :
Ashley Benson
∞ Ton boulot :
co-gérante de l'hotel qu'elle tiens avec son fiancé, sa belle-sœur et le compagnon de cette dernière
∞ Ton adresse :
(n°07) allée des cerisiers, southbank
because you're the love of my life (-18) Empty
Re: because you're the love of my life (-18)
message posté Jeu 1 Juin - 0:13

    " Bien sûr Monsieur Le Premier Ministre, il n'y a aucun soucis vous êtes toujours le bienvenue dans l'un de nos nombreux hôtels dans le pays. D'ailleurs lorsque vous viendrez à Brisbane vous aurez la meilleur suite de l'hôtel vous avez ma parole. Merci Monsieur Le Premier Ministre à bientôt. J'accroche après avoir terminer ma conversation téléphonique avec le Premier Ministre ce qui m'assure d'avoir la politique de mon côté. Je quitte mon bureau pour rentrer chez moi pour retrouver ma fiancée, je monte dans ma limousine pour arriver ensuite devant chez moi je monte pour ensuite ouvrir la porte. " Chérie je suis rentré." Dis-je ensuite pour aller dans mon bureau et déposer mes affaires et boire un verre de whisky j'entend du bruit dans la salle de bain je vais donc voir et voit ma fiancée dans son bain je sourit. " Hey."
Hunter N. Butler
i'm a barbie girl, in a barbie world
Hunter N. Butler
∞ Messages envoyés :
105
∞ En ville depuis le :
03/02/2017
∞ Né(e) le :
09/06/1988
∞ Mon âge :
35
∞ Avatar :
Ed Westwick
∞ Ton boulot :
Dirigeant d'Hôtels
∞ Ton adresse :
(n°07) allée des cerisiers, southbank
because you're the love of my life (-18) Empty
Re: because you're the love of my life (-18)
message posté Jeu 1 Juin - 0:37

Plongée dans ma musique, je ne t'entends même pas rentrer, je continue donc d'écouter la musique tout en me détendant dans mon bain, en profitant de  temps a autres pour mettre la tête sous l'eau, c'est quelques chose que j'adore faire quand je prend mon bain, il faut dire aussi que j'ai toujours beaucoup aimée l'eau, un vrai petit poisson, même si je n'ai pas tellement l'occasion de me rendre a la piscine, j'ai au moins ma baignoire pour avoir une petite part d'eau chez moi. Après quelques minutes, je voit du coin de l’œil, la porte de la salle de bain s'ouvrir sur toi, j'étire alors un large sourire, contente de te voir "Coucou toi" je continue de te sourire en me redressant légèrement dans la baignoire, avant de placer mes avants bras sur le rebord, posant mon regard azur sur ta personne.
Maëlya A. Butler
i'm gonna pop your bublegum heart
Maëlya A. Butler
∞ Messages envoyés :
85
∞ En ville depuis le :
22/02/2017
∞ Né(e) le :
20/11/1990
∞ Mon âge :
33
∞ Avatar :
Ashley Benson
∞ Ton boulot :
co-gérante de l'hotel qu'elle tiens avec son fiancé, sa belle-sœur et le compagnon de cette dernière
∞ Ton adresse :
(n°07) allée des cerisiers, southbank
because you're the love of my life (-18) Empty
Re: because you're the love of my life (-18)
message posté Jeu 1 Juin - 1:04



    Content de voir son visage angélique et son sourire éclatant de bonheur je m'approche de la baignoire pour déposer un baiser sur ses lèvres. " Meilleur moment de la journée après avoir eu une journée compliquer. " Franchement qu'ai-je fait pour mérité une jeune femme aussi magnifique et généreuse pleine de bonté alors que je suis qu'un minable personnage. Je suis chanceux. " Tu me fais de la place ?" Lui demandais-je en retirant ma chemise pour me retrouver en débardeur et le retirer ensuite pour me retrouver torse nu.

Hunter N. Butler
i'm a barbie girl, in a barbie world
Hunter N. Butler
∞ Messages envoyés :
105
∞ En ville depuis le :
03/02/2017
∞ Né(e) le :
09/06/1988
∞ Mon âge :
35
∞ Avatar :
Ed Westwick
∞ Ton boulot :
Dirigeant d'Hôtels
∞ Ton adresse :
(n°07) allée des cerisiers, southbank
because you're the love of my life (-18) Empty
Re: because you're the love of my life (-18)
message posté Jeu 1 Juin - 1:10

"C'est souvent comme ça, dit toi que maintenant tu est a la maison et que tu vas pouvoir souffler un peu" je continue de te sourire, toujours installer, les avants bras sur le rebord de la baignoire, je te regardais te déshabiller rapidement, me demandant si tu pouvais me rejoindre, ça faisais tellement longtemps qu'on avait pas eu l'occasion de prendre un bain tout les deux "Viens" je sourit puis me redresse afin d'avancer un peu dans la baignoire, histoire que tu puisse venir t'installer derrière moi, comme nous l'avions toujours fait.
Maëlya A. Butler
i'm gonna pop your bublegum heart
Maëlya A. Butler
∞ Messages envoyés :
85
∞ En ville depuis le :
22/02/2017
∞ Né(e) le :
20/11/1990
∞ Mon âge :
33
∞ Avatar :
Ashley Benson
∞ Ton boulot :
co-gérante de l'hotel qu'elle tiens avec son fiancé, sa belle-sœur et le compagnon de cette dernière
∞ Ton adresse :
(n°07) allée des cerisiers, southbank
because you're the love of my life (-18) Empty
Re: because you're the love of my life (-18)
message posté Jeu 1 Juin - 12:21



    " Exactement mon amour j'en peu plus entre négociations et proposition d'affaire c'est fatiguant. " Lui dis-je en souriant puis retirant complètement mon pantalon pour me retrouver nu et me glisser dans la baignoire derrière elle pour me détendre un peu en la tenant contre moi. "
    Je pense qu'on va pouvoir se marier dans pas longtemps d'ailleurs j'ai une belle surprise que je te montrerais après le diner ma belle. "


Hunter N. Butler
i'm a barbie girl, in a barbie world
Hunter N. Butler
∞ Messages envoyés :
105
∞ En ville depuis le :
03/02/2017
∞ Né(e) le :
09/06/1988
∞ Mon âge :
35
∞ Avatar :
Ed Westwick
∞ Ton boulot :
Dirigeant d'Hôtels
∞ Ton adresse :
(n°07) allée des cerisiers, southbank
because you're the love of my life (-18) Empty
Re: because you're the love of my life (-18)
message posté Jeu 1 Juin - 19:05

je souris doucement en te sentant t'installer juste derrière moi, quand tu est enfin installé, je me colle contre ton torse, posant ma tête dans ton cou, bien installée entre tes jambes et contre ton torse "Ah oui ? Il me tarde voir ça alors, et puis oui j'espère bien que ça se ferra vite, je n'aimerais pas ne pas pouvoir rentrer dans ma robe parce que mon ventre sera devenu trop gros" te répondis-je sans cesser de sourire avant de toucher mon ventre encore plat, n'étant enceinte que de deux mois.
Maëlya A. Butler
i'm gonna pop your bublegum heart
Maëlya A. Butler
∞ Messages envoyés :
85
∞ En ville depuis le :
22/02/2017
∞ Né(e) le :
20/11/1990
∞ Mon âge :
33
∞ Avatar :
Ashley Benson
∞ Ton boulot :
co-gérante de l'hotel qu'elle tiens avec son fiancé, sa belle-sœur et le compagnon de cette dernière
∞ Ton adresse :
(n°07) allée des cerisiers, southbank
because you're the love of my life (-18) Empty
Re: because you're the love of my life (-18)
message posté Jeu 1 Juin - 19:32



    Je souris suite à sa remarque j'ai vraiment hâte de pouvoir l'appeler ma femme officiellement. Rien que de l'imaginer dans sa robe de marier je sais qu'elle mettra sa robe en valeur grâce à sa beauté naturelle. " Oui je te le promet tu n'auras plus à attendre mais juste à mettre ta robe et venir me dire oui devant toute famille et tes amis. Mon amour je sais déjà que tu seras magnifique avec notre enfant dans ton ventre c'est pour cela que j'ai une surprise pour toi en guise de mes sincères remerciement pour m'avoir donner ce qu'un homme rêve c'est à dire un foyer. "

Hunter N. Butler
i'm a barbie girl, in a barbie world
Hunter N. Butler
∞ Messages envoyés :
105
∞ En ville depuis le :
03/02/2017
∞ Né(e) le :
09/06/1988
∞ Mon âge :
35
∞ Avatar :
Ed Westwick
∞ Ton boulot :
Dirigeant d'Hôtels
∞ Ton adresse :
(n°07) allée des cerisiers, southbank
because you're the love of my life (-18) Empty
Re: because you're the love of my life (-18)
message posté Jeu 1 Juin - 23:17

"J'espère bien, ça fait longtemps que ma robe attends tu sais, et puis arrête de dire des bêtises, un enfant ça viens naturellement" répondit-je avec un sourire, tournant ma tête vers toi, puis posant mes lèvres sur les tiennes, profitant de la proximité que nous offrait notre baignoire.
Maëlya A. Butler
i'm gonna pop your bublegum heart
Maëlya A. Butler
∞ Messages envoyés :
85
∞ En ville depuis le :
22/02/2017
∞ Né(e) le :
20/11/1990
∞ Mon âge :
33
∞ Avatar :
Ashley Benson
∞ Ton boulot :
co-gérante de l'hotel qu'elle tiens avec son fiancé, sa belle-sœur et le compagnon de cette dernière
∞ Ton adresse :
(n°07) allée des cerisiers, southbank
because you're the love of my life (-18) Empty
Re: because you're the love of my life (-18)
message posté Jeu 1 Juin - 23:45



    Je souris encore à sa remarque en l'écoutant et hochant la tête. " Ta robe n'aura plus à attendre longtemps tu peux compter la dessus. C'est la vérité grâce à toi je suis l'homme le plus heureux au monde puis pour bientôt le père le plus combler au monde. " Souris et dépose à son tour un baiser sur son front.

Hunter N. Butler
i'm a barbie girl, in a barbie world
Hunter N. Butler
∞ Messages envoyés :
105
∞ En ville depuis le :
03/02/2017
∞ Né(e) le :
09/06/1988
∞ Mon âge :
35
∞ Avatar :
Ed Westwick
∞ Ton boulot :
Dirigeant d'Hôtels
∞ Ton adresse :
(n°07) allée des cerisiers, southbank
because you're the love of my life (-18) Empty
Re: because you're the love of my life (-18)
message posté Ven 2 Juin - 22:25

je souris légèrement a tes mots tout en restant contre ton corps nu, profitant de cette proximité, faut dire aussi que nous n'avions pas énormément de temps a passer seul tout les deux, puisque ses derniers temps, nous avions beaucoup de travail a l'hôtel, et malheureusement, ce n'était pas des choses qui pouvaient attendre, alors forcément, le temps libre n'était pas très régulier.
Maëlya A. Butler
i'm gonna pop your bublegum heart
Maëlya A. Butler
∞ Messages envoyés :
85
∞ En ville depuis le :
22/02/2017
∞ Né(e) le :
20/11/1990
∞ Mon âge :
33
∞ Avatar :
Ashley Benson
∞ Ton boulot :
co-gérante de l'hotel qu'elle tiens avec son fiancé, sa belle-sœur et le compagnon de cette dernière
∞ Ton adresse :
(n°07) allée des cerisiers, southbank
because you're the love of my life (-18) Empty
Re: because you're the love of my life (-18)
message posté Ven 2 Juin - 23:30



    J'aime beaucoup passer du temps avec elle même si cela est rare à cause du travail mais c'est toujours un bonheur de passer du temps le soir après une longue journée de labeur. Je lui caresse le bras en regardant sa main qui avait la bague de fiançailles que je lui avait donner.

Hunter N. Butler
i'm a barbie girl, in a barbie world
Hunter N. Butler
∞ Messages envoyés :
105
∞ En ville depuis le :
03/02/2017
∞ Né(e) le :
09/06/1988
∞ Mon âge :
35
∞ Avatar :
Ed Westwick
∞ Ton boulot :
Dirigeant d'Hôtels
∞ Ton adresse :
(n°07) allée des cerisiers, southbank
because you're the love of my life (-18) Empty
Re: because you're the love of my life (-18)
message posté

Contenu sponsorisé
because you're the love of my life (-18) Empty
 
because you're the love of my life (-18)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisbane Paradise :: Brisbane :: Southbank-
Sauter vers: