Bienvenue a Brisbane
Invité nous te souhaitons la bienvenue, nous espérons que tu as fait bon voyage
n'hésite pas a contacter l'équipe administrative en cas de besoin (F/LIBRE) ROSE MCIVER 2470356745
Venez nous aider a faire vivre le forum
n'hésitez pas a venir voter aux top-sites pour nous aider a faire vivre le forum
et permettre a certains membres de voir leurs scénario ou pré-liens pris, qui sais ? (F/LIBRE) ROSE MCIVER 2470356745
Félicitations a nos deux membres du mois
Nous félicitions chaleureusement nos deux membres du mois de Juin, Nolan S. James & Ada L. Gonzalo
pour leurs présence et leur implication sur le forum, continuez comme ça (F/LIBRE) ROSE MCIVER 2470356745
Participez a la loterie RP
vous avez du mal a trouver un rp avec un membre ? Ou vous n'avez pas d'idées de contexte ?
alors venez vous inscrire a la loterie rp pour avoir un rp tiré au sors par le staff (F/LIBRE) ROSE MCIVER 2470356745
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F/LIBRE) ROSE MCIVER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  
(F/LIBRE) ROSE MCIVER
message posté Sam 20 Mai - 18:21

Prénom complet de votre scénario
- une petite citation pas trop longue -
Comme je l'ai déjà dit un peu plus haut mon petit nom c'est votre prénom et votre nom de famille, j'ai vu le jour un certain votre date de naissance dans une jolie ville du nom du nom de nom de la ville ou vous êtes nés de ce fait je suis votre nationalité. je vis en Australie depuis depuis combien de temps vous vivez ici et je doit avouer que mettez ici vos impressions sur la ville, ce que vous aimez ou n'aimez pas. Actuellement je suis votre situation amoureuse quand a mes préférences, je peut sans aucun doute vous dire que je suis votre orientation sexuelle. Sinon concernant ma profession, sachez que j'exerce le métier/les études de votre métier ou ce que vous étudiez et je doit vous dire que c'est ce que j'aime le plus dans la vie, faire le métier/les études de mes rêves. Et puis, concernant ma jolie bouille, on me dit souvent que je suis le portrait craché de votre avatar, c'est assez marrant, même si je m'en fiche un peu, sachez aussi que je suis un petit votre groupe, elle est pas belle la vie, franchement ?
tout ce qu'il y as a savoir sur moi ♦ décrivez ici en détails 10 anecdotes concernant votre personnage, que ce soit sur ses habitudes, ses manies, ce qu'il aime ou n'aime pas, ses meilleurs souvenirs, ...) autant dire qu'il y a suffisamment de possibilités pour que vous puissiez remplir les 10 points que vous devez mettre, vous pouvez faire plus si vous le souhaitez mais pas moins de 10 et n'oubliez pas de bien détailler.

tout ce qu'il y as a savoir sur mon petit caractère ♦ décrivez en détail les traits de caractère de votre personnage, tout ce qui fait qu'il est ce qu'il est, avec ses qualités et ses défauts, il n'y a pas de limite, mais il faut en faire un minimum de 5 traits de caractère et avoir le maximum de détail pour que nous en sachions un maximum sur votre personnage.
nature du lien ♦ décrivez ici en détail la nature du lien afin que le joueur en sache un maximum sur le lien qui unis les deux personnages


Code:
<a class="libre" href="URL DE TON SCENARIO">Avatar</a> → nom du personnage en minuscule
Ruby C. Dillon
Ruby C. Dillon
∞ Messages envoyés :
194
∞ En ville depuis le :
15/02/2017
∞ Né(e) le :
05/06/1997
∞ Mon âge :
26
∞ Avatar :
Lili Reinhart ♥
∞ Ton boulot :
Etudiante ♥ Spécialité Médecine ♥
∞ Ton adresse :
n°152 Appartement ▲ BayView
(F/LIBRE) ROSE MCIVER Empty
https://brisbane-paradise.forumsrpg.com/t480-rubykscube-et-ses-a
Re: (F/LIBRE) ROSE MCIVER
message posté Sam 20 Mai - 18:21

Ici vous pourrez donner les derniers détails qu'il y a a savoir sur ce scénario, ce qui est négociable ou ne l'est pas, mais surtout, ce que vous attendez de la personne qui souhaite prendre votre scénario, c'est votre chance de donner envie aux gens de prendre ce scénario et pas un autre. Ici vous pourrez donner les derniers détails qu'il y a a savoir sur ce scénario, ce qui est négociable ou ne l'est pas, mais surtout, ce que vous attendez de la personne qui souhaite prendre votre scénario, c'est votre chance de donner envie aux gens de prendre ce scénario et pas un autre. Ici vous pourrez donner les derniers détails qu'il y a a savoir sur ce scénario, ce qui est négociable ou ne l'est pas, mais surtout, ce que vous attendez de la personne qui souhaite prendre votre scénario, c'est votre chance de donner envie aux gens de prendre ce scénario et pas un autre. Ici vous pourrez donner les derniers détails qu'il y a a savoir sur ce scénario, ce qui est négociable ou ne l'est pas, mais surtout, ce que vous attendez de la personne qui souhaite prendre votre scénario, c'est votre chance de donner envie aux gens de prendre ce scénario et pas un autre.

Ruby C. Dillon
Ruby C. Dillon
∞ Messages envoyés :
194
∞ En ville depuis le :
15/02/2017
∞ Né(e) le :
05/06/1997
∞ Mon âge :
26
∞ Avatar :
Lili Reinhart ♥
∞ Ton boulot :
Etudiante ♥ Spécialité Médecine ♥
∞ Ton adresse :
n°152 Appartement ▲ BayView
(F/LIBRE) ROSE MCIVER Empty
https://brisbane-paradise.forumsrpg.com/t480-rubykscube-et-ses-a
 
(F/LIBRE) ROSE MCIVER
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F/LIBRE) GEORGINA HAIG
» (M/LIBRE) COLE SPROUSE
» (M/LIBRE) JAMES FRANCO
» (M/LIBRE) MICHAEL RAYMOND-JAMES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisbane Paradise :: Bienvenue à Brisbane, Australie :: The Only One :: Les scénarios :: les scénarios en construction-
Sauter vers: