Bienvenue a Brisbane
Invité nous te souhaitons la bienvenue, nous espérons que tu as fait bon voyage
n'hésite pas a contacter l'équipe administrative en cas de besoin (F/PRIS) KATHERINE LANGFORD 2470356745
Venez nous aider a faire vivre le forum
n'hésitez pas a venir voter aux top-sites pour nous aider a faire vivre le forum
et permettre a certains membres de voir leurs scénario ou pré-liens pris, qui sais ? (F/PRIS) KATHERINE LANGFORD 2470356745
Félicitations a nos deux membres du mois
Nous félicitions chaleureusement nos deux membres du mois de Juin, Nolan S. James & Ada L. Gonzalo
pour leurs présence et leur implication sur le forum, continuez comme ça (F/PRIS) KATHERINE LANGFORD 2470356745
Participez a la loterie RP
vous avez du mal a trouver un rp avec un membre ? Ou vous n'avez pas d'idées de contexte ?
alors venez vous inscrire a la loterie rp pour avoir un rp tiré au sors par le staff (F/PRIS) KATHERINE LANGFORD 2470356745
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 (F/PRIS) KATHERINE LANGFORD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  
(F/PRIS) KATHERINE LANGFORD
message posté Ven 19 Mai - 20:54

Lorena M. Gonzalo
- une petite citation pas trop longue -
Comme je l'ai déjà dit un peu plus haut mon petit nom c'est Lorena M. Gonzalo, j'ai vu le jour un certain 4 février 1999 dans une jolie ville du nom du nom de Brisbane de ce fait je suis Australienne. je vis en Australie depuis toujours et je doit avouer que je ne quitterai cet endroit pour rien au monde. Actuellement je suis situation amoureuse au choix quand a mes préférences, je peut sans aucun doute vous dire que je suis orientation sexuelle au choix. Sinon concernant ma profession, sachez que j'exerce les études de danse à l'université et je doit vous dire que c'est ce que j'aime le plus dans la vie, faire le métier/les études de mes rêves. Et puis, concernant ma jolie bouille, on me dit souvent que je suis le portrait craché de Katherine Langford, c'est assez marrant, même si je m'en fiche un peu, sachez aussi que je suis un petit ORNITHORYNQUE, elle est pas belle la vie, franchement ?
tout ce qu'il y as a savoir sur moi ♦ Née le 4 février 1999, j'ai 18 ans ♦ Sa mère l'a élevé seule avec sa grand mère maternelle de qui elle était très proche avant qu'elle ne décède il y a quelques mois ♦ Elle n'a jamais connu son père, celui-ci n'ayant pas assumer la grossesse de sa mère lorsqu'ils étaient jeunes et que celle-ci est tombée enceinte de Lorena à 17 ans ♦ Elle sait seulement que son père s'appelle Alexander, elle aimerait savoir qui il est mais elle ne supporte pas le fait que celui-ci n'est jamais cherché à la connaître et à prendre son rôle de père ♦ Elle est très proche de sa mère, voir fusionnel avec celle-ci bien que parfois elle ai peur pour elle vu que sa mère est inspectrice à la brigade criminelle ♦ Elle est très douée dans ses études, et rentre dans sa première année d'université pour étudier la danse et être professeur de dans et danseuse professionnelle comme sa grand-mère l'était ♦ Elle fume en cachette de sa part et boit de l'alcool de temps en temps, juste en soirée car elle a du mal à tenir sous l'effet de l'alcool, mais cependant elle ne se drogue pas ♦ Elle parle couramment l'espagnol vu les origines de sa mère qui est née d'un père espagnol en Espagne et y va souvent avec elle en vacances, c'est une langue qu'elle adore ♦ Elle est comme sa mère, très réservée à l'égard de ses sentiments, elle ne se dévoile pas trop et adore écouter de la musique pour s'évader et danser ♦ Elle est également très proche de sa marraine Dafnee qui est la meilleure amie de sa mère, et de son oncle de cœur Eliott qui est le meilleur ami de sa mère également, elle se confie beaucoup à eux quand cela ne va pas ♦ Elle aimerait beaucoup avoir un petit frère ou une petite sœur et voir sa mère épanouie et heureuse

tout ce qu'il y as a savoir sur mon petit caractère ♦ Ambitieuse ♦ Dynamique ♦ Sensible ♦ Peu démonstrative ♦ Souriante ♦ Joyeuse ♦ Jalouse ♦ Caractérielle ♦ Têtue ♦ Calme (le reste est au choix)
Mère & Fille ♦ Lorena est très proche de sa mère, elle est même dans un lien fusionnel avec cette dernière. Sa mère l'a élevé seule avec l'aide de sa grand-mère maternelle, de ce fait elle lui en est très reconnaissante d'avoir toujours été là pour elle et de la force qu'il lui a été donnée pour l'élever seule et aussi jeune. Elle a toujours reçu l'amour et la protection de sa mère et se confie toujours à elle, même quand tout va bien pour lui raconter ses petites histoires et anecdotes.
La mère et la fille ensemble sont inséparables, elles sont le monde de l'une comme de l'autre. Sans sa mère, Lorena ne serait rien et inversement. Elle aimerait tellement que sa mère refasse sa vie, soit heureuse et épanouie. Ce serait pour elle son plus beau cadeau.


Code:
<a class="libre" href="http://brisbane-paradise.forumsrpg.com/t511-f-libre-katherine-langford#3658">KATHERINE LANGFORD</a> → lorena m. gonzalo
Ada L. Gonzalo
Ada L. Gonzalo
∞ Messages envoyés :
39
∞ En ville depuis le :
17/05/2017
∞ Né(e) le :
04/09/1981
∞ Mon âge :
42
∞ Avatar :
Lana Parrilla
∞ Ton boulot :
Inspectrice à la brigade criminelle
(F/PRIS) KATHERINE LANGFORD Empty
Re: (F/PRIS) KATHERINE LANGFORD
message posté Ven 19 Mai - 20:55

Bonjour ou bonsoir à toi qui vient lire le scénario de ma fille adorée. D'une part je te remercie pour ton intérêt à lire celui-ci, étant donné que j'ai hâte et que j'espère vraiment que ma petite Lorena arrive sur le forum. Pour terminer dans la lecture de ce scénario je vais te donner les derniers points. Pour le nom et le prénom : ils sont non-négociables. Élevant Lorena seule, il est indispensable qu'elle porte le même nom de sa mère. Quant au prénom principal, je l'aime énormément, c'est un hommage aux origines espagnoles de sa mère,
je préfère donc garder celui-ci qui va vraiment bien à Katherine Langford je trouve. En ce qui concerne un éventuel deuxième prénom, c'est complètement au choix et le "M" est facultatif, bien entendu ♦️ Pour l'avatar : je trouve que Katherine Langford est une actrice jeune et splendide. Elle correspond d'une part à l'âge de Lorena, et ensuite, à l'image que je m'en fais, de ce fait, l'avatar est non-négociable ♦️ Pour le lien : il est évidemment non-négociable également vu qu'elle a été élevée par sa mère et sans père ♦️ Pour les rps et la connexion, je ne suis pas difficile, du moment que pour les rps j'ai de la matière pour écrire. Je ne demande pas trois pages, ni cinquante lignes, mais de quoi faire un joli rp, c'est-à-dire pas un contenu de trois lignes. Quant à la connexion, nous sommes tous d'accord pour dire que nous avons tous une vie privée hors du jeu, et je ne m'attends pas à une connexion tous les jours, mais au moins une connexion régulière, et pas quelqu'un qui prend mon scénario pour au final ne jamais venir ♦️ Pour terminer, tout ce qui est de la vie privée de Lorena est totalement au choix, vous avez les éléments importants, à vous de peaufiner pour trouver l'histoire du personnage qui vous convient. Si un élément vous pose soucis, nous pouvons évidemment en discuter par mp,
n'hésitez pas à la moindre question et à consulter la fiche d'Ada pour plus de détails dans l'histoire. Ma fille me manque, et si tu es arrivée jusque là,
c'est que son histoire et son personnage t'intéresse un temps soit peu.
Il y a belles choses à faire avec ce personnage, tout comme avec sa relation avec sa mère, je t'attends impatiemment. Merci (F/PRIS) KATHERINE LANGFORD 2470356745
Ada L. Gonzalo
Ada L. Gonzalo
∞ Messages envoyés :
39
∞ En ville depuis le :
17/05/2017
∞ Né(e) le :
04/09/1981
∞ Mon âge :
42
∞ Avatar :
Lana Parrilla
∞ Ton boulot :
Inspectrice à la brigade criminelle
(F/PRIS) KATHERINE LANGFORD Empty
 
(F/PRIS) KATHERINE LANGFORD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/PRIS) SEAN MAGUIRE
» (M/PRIS) JARED S. GILMORE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisbane Paradise :: Bienvenue à Brisbane, Australie :: The Only One :: Les scénarios :: Les scénarios pris-
Sauter vers: