Bienvenue a Brisbane
Invité nous te souhaitons la bienvenue, nous espérons que tu as fait bon voyage
n'hésite pas a contacter l'équipe administrative en cas de besoin (M/LIBRE) MICHAEL RAYMOND-JAMES 2470356745
Venez nous aider a faire vivre le forum
n'hésitez pas a venir voter aux top-sites pour nous aider a faire vivre le forum
et permettre a certains membres de voir leurs scénario ou pré-liens pris, qui sais ? (M/LIBRE) MICHAEL RAYMOND-JAMES 2470356745
Félicitations a nos deux membres du mois
Nous félicitions chaleureusement nos deux membres du mois de Juin, Nolan S. James & Ada L. Gonzalo
pour leurs présence et leur implication sur le forum, continuez comme ça (M/LIBRE) MICHAEL RAYMOND-JAMES 2470356745
Participez a la loterie RP
vous avez du mal a trouver un rp avec un membre ? Ou vous n'avez pas d'idées de contexte ?
alors venez vous inscrire a la loterie rp pour avoir un rp tiré au sors par le staff (M/LIBRE) MICHAEL RAYMOND-JAMES 2470356745
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) MICHAEL RAYMOND-JAMES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  
(M/LIBRE) MICHAEL RAYMOND-JAMES
message posté Sam 13 Mai - 17:01

matthew prénom james
- Quand la vie t'emmerde, emmerde là en retour -
Comme je l'ai déjà dit un peu plus haut mon petit nom c'est matthew prénom au choix james, j'ai vu le jour un certain votre date de naissance 1980 dans une jolie ville du nom du nom de londres de ce fait je suis votre anglais. je vis en Australie depuis environ dix-neuf ans en tout et partout, mais voyageais beaucoup donc était rarement en ville jusqu'à tout dernièrement et je doit avouer que mettez ici vos impressions sur la ville, ce que vous aimez ou n'aimez pas. Actuellement je suis célibataire quand a mes préférences, je peut sans aucun doute vous dire que je suis hétérosexuel. Sinon concernant ma profession, sachez que j'exerce le métier/les études de votre métier ou ce que vous étudiez et je doit vous dire que c'est ce que j'aime le plus dans la vie, faire le métier/les études de mes rêves. Et puis, concernant ma jolie bouille, on me dit souvent que je suis le portrait craché de michael raymond-james, c'est assez marrant, même si je m'en fiche un peu, sachez aussi que je suis un petit koala, elle est pas belle la vie, franchement ?
tout ce qu'il y as a savoir sur moi ♦ as quitter londres dès qu'il as atteint sa majorité et as couper les ponts avec sa famille + adore les relations sans lendemain, mais aura toujours en tête , une nuit passé avec une certaine blonde qui lui as taper dans l'oeil, même plusieurs années plus tard, il compte bien la retrouver un jour. Sinon pour le reste je vous laisse le champ libre

tout ce qu'il y as a savoir sur mon petit caractère ♦ Il as un bon fond, mais il le cache vraiment bien. + Sinon pour le reste du caractère,je vous laisse ça libre à vous pour ne pas vous bloquer avec des trucs qui vous plairait plus ou moins
petit frère  ♦ Si ya quelqu'un que Matthew déteste plus que tout c'est bien eliott et lui as bien souvent démontré alors qu'ils étaient plus jeune. De son coté, eliott lui en veut pour tout ce qu'il lui as fait subir et considère son frère comme mort.
Mais une chose qu'eliott aurait pas prévu, c'est que prochainement Matthew vas refaire apparition dans la vie de sa famille et qu'il as avec lui une nouvelle choc qui ferais qu'eliott détestera encore plus son frère.
belle-soeur & ex coup d'un soir ♦ Dafnee et lui se sont connus quand ils étaient jeune, elle avait dix-sept ans et lui en avait vingt-trois, ils se sont connus dans un bar, a cette époque, la jolie blonde ne voulais que s'amuser, elle n'a donc passer qu'une seule nuit avec xx, sans le moindre attachement, elle n'a jamais connu son nom de famille d'ailleurs, elle ne connaissait que son prénom, autant dire que quand xx a décidé de venir rejoindre sa famille a Brisbane, ils ont tout les deux été surpris de se lien familial qui les unissait désormais de par Eliott, d'autant plus que la jeune femme ne s'attendait absolument pas a voir que l'un de ses beau-frère, n'était autre qu'une de ses aventures de jeunesse, surprise d'ailleurs partagée par xx qui ne s'attendait pas a retrouvée la jolie blonde en temps que belle-sœur, surtout qu'à l'époque ou ils ont eu leurs aventure, xx était tombé fou amoureux de la jeune femme, sans jamais osé le lui avouer
grand frère  ♦ Entre Matthew et Nolan, le lien as toujours été négatif, il y a dans la vie des gens qu'on ne peut pas supporter et avec qui nos personnalités ne sont pas du tout compatibles, mais qu'arrive t-il lorsque cette personne est notre frère, et bien ça donne un lien comme celui que les deux premiers nés de la famille James ont et ça ne changera surement pas de sitôt.
petite soeur qu'il as jamais vraiment connu  ♦ Le lien entre Stella et Matthew est presque inexistant car Matthew n'as jamais vraiment chercher à la connaitre ou entrer en contact avec elle quand Stella était petite. Mais malgré que pour ses deux grands frères, Matthew ne fait plus parti de leur vie, la blonde aimerait bien entrer en contact avec lui, au moins une fois pour apprendre à le connaitre.


Code:
<a class="libre" href="http://brisbane-paradise.forumsrpg.com/t474-m-libre-michael-raymond-james#3430">Michael Raymond-James</a> → matthew prénom james
Eliott A. James
well damn dafnee, I can't control the weather
Eliott A. James
∞ Messages envoyés :
48
∞ En ville depuis le :
08/04/2017
∞ Né(e) le :
20/03/1982
∞ Mon âge :
41
∞ Avatar :
Colin O'Donoghue
∞ Ton boulot :
Co propriétaire et cuisinier au restaurant qu'il tient avec sa femme
∞ Ton adresse :
(n°54) rue du colonel Smith, New Farm
(M/LIBRE) MICHAEL RAYMOND-JAMES Empty
Re: (M/LIBRE) MICHAEL RAYMOND-JAMES
message posté Sam 13 Mai - 17:01

Premièrement j'aimerais vous remercier pour avoir lu le scénario de mon grand frère avec qui je m'entend pas très bien et aussi de vous intéressez à lui, car les rp seront électriques, ça je peut vous le promettre . Maintenant voici les petits détails qui sont chiants hum. je veut dire importants. Pour l'avatar j'ai choisi Michael Raymond-James, trouvant qu'il allait bien avec l'image que je me suis fait de celui qui est le mouton noir de la famille James et parce que team ouat quoi *.*. Vu ce détail, il est bien entendu non-négociable. Pour le pseudo de votre personnage, le prénom est négociable, je n'ai mis que Matthew que pour éviter de parler de lui dans le scénario en utilisant les pas-si jolis x. Le deuxième prénom, si l'envie vous en dit est aussi négociable et totalement ouvert pour vous. Il est cependant bien entendu que le nom de famille est tant qu'à lui non-négociable vu le lien que votre personnage aura avec le mien James doit être absolument mis en nom de famille. Maintenant pour ce qui est des rps, je peut m'adapter à pas mal tout les nombres de lignes que vous écrierez tant qu'il as un peu matière à répondre et que vous ne me bloquez pas. Alors je sais qu'on as tous une vie en hors-jeu, mais je demanderais au moins une réponse par semaine si c'est possible. Pour le niveau de présence sur le forum, je demanderais quelqu'un qui se connecte régulièrement dans la semaine, parce que si j'ai à vous contacter je veut pouvoir avoir une réponse mp rapidement et non un mois plus tard
Eliott A. James
well damn dafnee, I can't control the weather
Eliott A. James
∞ Messages envoyés :
48
∞ En ville depuis le :
08/04/2017
∞ Né(e) le :
20/03/1982
∞ Mon âge :
41
∞ Avatar :
Colin O'Donoghue
∞ Ton boulot :
Co propriétaire et cuisinier au restaurant qu'il tient avec sa femme
∞ Ton adresse :
(n°54) rue du colonel Smith, New Farm
(M/LIBRE) MICHAEL RAYMOND-JAMES Empty
 
(M/LIBRE) MICHAEL RAYMOND-JAMES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisbane Paradise :: Bienvenue à Brisbane, Australie :: The Only One :: Les scénarios :: Les scénarios masculins-
Sauter vers: