Bienvenue a Brisbane
Invité nous te souhaitons la bienvenue, nous espérons que tu as fait bon voyage
n'hésite pas a contacter l'équipe administrative en cas de besoin (M/RÉSERVÉ) IAN SOMERHALDER 2470356745
Venez nous aider a faire vivre le forum
n'hésitez pas a venir voter aux top-sites pour nous aider a faire vivre le forum
et permettre a certains membres de voir leurs scénario ou pré-liens pris, qui sais ? (M/RÉSERVÉ) IAN SOMERHALDER 2470356745
Félicitations a nos deux membres du mois
Nous félicitions chaleureusement nos deux membres du mois de Juin, Nolan S. James & Ada L. Gonzalo
pour leurs présence et leur implication sur le forum, continuez comme ça (M/RÉSERVÉ) IAN SOMERHALDER 2470356745
Participez a la loterie RP
vous avez du mal a trouver un rp avec un membre ? Ou vous n'avez pas d'idées de contexte ?
alors venez vous inscrire a la loterie rp pour avoir un rp tiré au sors par le staff (M/RÉSERVÉ) IAN SOMERHALDER 2470356745

Partagez
 

 (M/RÉSERVÉ) IAN SOMERHALDER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  
(M/RÉSERVÉ) IAN SOMERHALDER
message posté Ven 12 Mai - 15:43

Jayden P. Bauwer
- Un jumeau qui sait pas qu'il en est un-
Comme je l'ai déjà dit un peu plus haut mon petit nom c'est Jayden Bauwer, j'ai vu le jour un certain 1er janvier 1979 dans une jolie ville du nom de New York de ce fait je suis Australien malgré que je suis né aux USA. je vis en Australie depuis deux jours après ma naissance et je doit avouer que c'est une jolie ville, malgré la tempête de 2011, elle reste toujours aussi belle. Je m'y plais bien, je me considère un pure Australien malgré que je suis un enfant adopté des USA.. Actuellement je suis Célibataire/en couple/ amoureux quand a mes préférences, je peux sans aucun doute vous dire que je suis Hétérosexuel. Sinon concernant ma profession, sachez que j'exerce le métier/les études de Guide touristique et vétérinaire à temps partiel et je doit vous dire que c'est ce que j'aime le plus dans la vie, faire le métier/les études de mes rêves. Et puis, concernant ma jolie bouille, on me dit souvent que je suis le portrait craché de Ian Somerhalder, c'est assez marrant, même si je m'en fiche un peu, sachez aussi que je suis un petit DINGO ou ORNITHORYNQUE, elle est pas belle la vie, franchement ?
tout ce qu'il y as a savoir sur moi ♦ - Il a été kidnappé le jour de sa naissance dans un hôpital de New York. Il était le premier né de jumeaux identiques. Il a été victime de trafic de vol de bébé pour l’Australie.
- Deux jours après sa naissance il est envoyé en Australie à Brisbane et a été remis à ses nouveaux parents.
- Il était tellement désiré que ses parents l’aient choyés du mieux qu’ils l’ont pu. Même eux ne sont pas au courant qu’il est un jumeau identique
- Jayden est un enfant calme et discret, il apprend qu’il est adopté à l’âge de 8 ans. C’est à partir de ce moment qu’il a commencé à se questionner sur sa famille biologique.
- Il ne sait pas qu’il est l’issus d’un trafic de bébé. Il croit vraiment que ses parents l’ont adoptés par la procédure officielle.
- Il est bon élève à l’école, juste assez pour se permettre d’étudier en médecine vétérinaire, mais une maladie l’empêche de terminer ses études alors qu’il à 20 ans.
- Il passe 6 mois dans un hôpital avant de pouvoir continuer sa vie et ne perds pas espoir de réussir, alors qu’il se sait encore jeune. Il retourne à l’école dans le but de travailler avec les gens, le temps de réadaptation après sa maladie.
- Il se découvre une passion pour le tourisme, il décide donc de devenir guide touristique après une formation. Il a alors 25 ans.
- Jayden fait du bénévolat dans un zoo, alors qu’il a recommencé ses études vétérinaires dans le but de pratiquer à temps partiel, une fois qu’il obtiendra son diplôme.
- Il travaille à temps partiel comme vétérinaire dans un zoo, depuis deux ans, après avoir enfin obtenu son diplôme.
- Aujourd’hui, il vit sa vie paisiblement tout en contrôlant sa maladie qui l’a totalement changé depuis ses 20 ans.

tout ce qu'il y as a savoir sur mon petit caractère ♦ Il est l'opposé de Ludovic. Il est prudent, mais sait garder son sang froid quand il le faut. Il adore l'alcool et quand ça ne va pas chez lui, il boit pour oublier, mais cela n'arrive pas trop souvent, par chance. Il a beau être mignon, la séduction ce n'est pas son truc, mais ce n'est pas ce qui lui a empêcher d'avoir déjà été amoureux d'une fille, qui l'a abandonné pour un autre mec, alors qu'il n'était pas prêt à être père. Il est de nature bagarreur, le seul coté qu'il a avec son frère. Il ne se gêne pas pour défendre ses proches quand il le faut. Il adore les animaux et les enfants. Il a attendu ses 35 ans pour être prêt à fonder une famille. Il déteste l'arrogance des gens et le non respect.
Frère jumeau identique ♦ A. Ludovic est son jumeau, mais tous les deux ne se connaissent pas, ne se sont même jamais vu à cause de la distance qui les séparait. Ludovic étant à Brisbane depuis 4 ans finira bien par le croiser un jour. Lui il sait qu'il a eu un jumeau disparu qui n'a jamais été retrouvé. Mais pour Jayden, ça lui fera un choc quand il le verra.


Code:
<a class="libre" href="http://brisbane-paradise.forumsrpg.com/t463-m-libre-ian-somerhalder">Ian Somerhalderr</a> → Jayden P. Bauwer
A. Ludovic Alesi
A. Ludovic Alesi
∞ Messages envoyés :
105
∞ En ville depuis le :
06/02/2017
∞ Né(e) le :
16/07/1978
∞ Mon âge :
45
∞ Avatar :
Ian Somerhalder
∞ Ton boulot :
Médecin obstétrique
(M/RÉSERVÉ) IAN SOMERHALDER Empty
Re: (M/RÉSERVÉ) IAN SOMERHALDER
message posté Ven 12 Mai - 15:43

Bonjour toi qui prendra mon scénario et je t'en remercie *.*. Donc alors, l'histoire est assez libre, le seul truc à respecter se sont les dix points importants du personnage et son caractère que j'y ai mis. Il est possible que tu ajoute de quoi au caractère,
cela t'es libre choix. Comme j'ai mis sa situation libre, tu peux lui donner une famille ou pas, c'est à ton choix Wink Même un enfant caché si tu veux. Et pour la copine qui l'a laisser parce qu'il était pas prêt à avoir un enfant à l'époque c'est aussi à ton choix.

Ce qui en est de la disponibilité et bien, je demande un minimum d'une fois par semaine Wink je suis pas difficile pour le nombre de lignes, mais un minimum de 10 est bien aussi.

L'avatar n'est pas négociable, comme c'est un jumeau identique.
Si tu as des questions, ma boite MP t'es ouverte <3
A. Ludovic Alesi
A. Ludovic Alesi
∞ Messages envoyés :
105
∞ En ville depuis le :
06/02/2017
∞ Né(e) le :
16/07/1978
∞ Mon âge :
45
∞ Avatar :
Ian Somerhalder
∞ Ton boulot :
Médecin obstétrique
(M/RÉSERVÉ) IAN SOMERHALDER Empty
 
(M/RÉSERVÉ) IAN SOMERHALDER
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisbane Paradise :: Bienvenue à Brisbane, Australie :: The Only One :: Les scénarios :: Les scénarios masculins-
Sauter vers: